Déroulement type d'une journée de stage :
Des questions ? Nous avons les réponses !
Dois-je fournir un certificat médical pour les stages ?
Non il n’est pas obligatoire.
Combien d'enfants acceptez-vous ?
Pour des raisons de sécurité et de confort pour tous, nous acceptons 15 enfants maximum par entraîneur.
Jusqu'à quand puis-je inscrire mon enfant à un stage ?
L'inscription se fait en ligne sur la page suivante et reste ouverte jusqu'au matin du stage et dans la limite des places disponibles.
Quels sont les horaires des stages ?
L’accueil échelonné se fait de 8h30 à 9h00. Les activités commencent à 9h00 et se terminent à 17h (goûters inclus). La pause méridienne est de 12h à 13h30 et inclut un temps de repos
obligatoire. Il est possible de ne rester que la demi-journée, mais il n'y aura pas de tarif spécifique dans ce cas. Si l'enfant arrive après 9h30 ou repart avant 17h, il est nécessaire de
prévenir le club car il se peut qu'une sortie soit prévue ce jour-là.
Comment est organisé le repas du midi ?
Chaque enfant apporte son repas dans une glacière. Les enfants mangent sur les tables, assis sur des chaises, dans le hall ou dans la salle de danse au premier étage du gymnase du Larry
(dehors en cas de beau temps). Un temps de repos est obligatoire, pour tous, après le déjeuner. Le goûter est fourni par le club.
Que doit apporter mon enfant ?
Une tenue de sport pour être à l’aise, une bouteille d'eau ainsi que son repas du midi. Le goûter est offert par le club.
Votre enfant doit avoir 5 ans révolu au premier jour du stage.
Vous trouverez le programme des semaines de stage sur notre page Facebook
https://www.facebook.com/gymolivet
Nous ferons stages durant toutes les vacances scolaires, du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Nous serons également fermés du 1er au 16 août 2026.