Soutenir le club Gym Olivet

Vous aimez Gym Olivet ? Vous avez l'immense pouvoir de nous aider à aller toujours plus loin !

Tout d'abord, un IMMENSE MERCI d'être arrivé sur cette page : votre confiance et votre soutien sont extrêmement précieux pour notre club. Ils nous poussent chaque jour à donner le meilleur de nous-mêmes.

Si vous êtes ici, vous avez de bonnes chances d'être un adhérent satisfait de Gym Olivet, un proche de notre club ou encore un partenaire… et vous avez très envie de nous aider ?
En voilà une excellente nouvelle !

Si vous cherchez comment faire, nous sommes heureux de vous proposer quelques pistes.

1 - Ecrire un avis sur Gym Olivet sur Google

S'ils ont parfois l'air anecdotiques, les avis laissés sur Google ont une immense valeur pour nous !

Ils sont le révélateur de l'opinion des adhérents sur le club .

Pour laisser un (bon) avis sur Google concernant Gym Olivet, cliquez sur le bouton ci-dessous !

PS : nous sommes très fan des 5 étoiles !

2 - Recommander Gym Olivet sur Facebook

De la même manière que Google, Facebook permet de recommander une association au travers de sa page Facebook.

Evidemment, Gym Olivet a la sienne, et n'attend plus que votre recommandation !

3 - Invitez vos amis à aimer notre page Facebook !

Vous suivez déjà notre actualité sur notre page Facebook, pourquoi ne pas en faire profiter les autres ? (grands-parents, amis, voisins...)

4 - Relayer nos contenus

Nous postons très régulièrement sur Facebook, n'hésitez pas à liker ou mieux, à partager nos posts !

5 - Suivez-nous sur Twitter !

Petit à petit, nous élargissons notre présence sur les réseaux sociaux...nous réactivons notre compte Twitter, n'hésitez pas à nous suivre !

5 - Suivez-nous sur Instagram !

Nous sommes également présents sur Instagram, rejoignez-nous !

6 - Vous connaissez des entrepreneurs ? Parlez-leur de nous !

Les recettes du club proviennent :

- de vos adhésions

- de ventes en ligne

- de subventions publiques

Mais dans un contexte de restriction budgétaire des collectivités et d'augmentation de nos charges fixes, il est primordial pour le club de trouver de nouvelles sources de financement afin de ne pas augmenter nos cotisations. Parlez de nous à votre entourage professionnel !

Ce mécénat peut être de nature (boissons et nourritures pour nos buvettes lors des compétitions, matériel informatique,  ...) ou de compétence (conseil juridique, expertise RH, communication, ...)

Un grand merci d'avance pour vos coups de pouce et marques de soutien.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !